Politique d'expédition

Nous offrons la livraison GRATUITE sur toutes les commandes de marchandises au Canada de 50 $ et plus (excluant les taxes).

Toutes les offres de livraison gratuite sont automatiquement appliquées au paiement lorsque les seuils sont atteints. Aucun code ni coupon n'est requis pour recevoir l'offre de livraison gratuite.

Veuillez noter que cela n'inclut pas les taxes, droits ou frais appliqués à votre envoi. Cela peut varier pendant les promotions et les périodes de vente.

Frais de livraison & Délais de livraison

Les commandes doivent être passées avant 12 h pour commencer le traitement le même jour. Le délai de traitement prend généralement 1 à 2 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés). Les délais de livraison sont basés sur les commandes passées du lundi au vendredi. Les tarifs d'expédition sont basés sur le poids total des commandes et l'adresse de livraison. Votre tarif d'expédition sera calculé au moment du paiement.

Traitement des commandes, annulation & Modifications

Toutes les commandes une fois passées sont finalisées et les produits ne peuvent pas être modifiés ou changés. Les demandes d'annulation de commande seront prises en compte mais ne sont pas garanties. Les commandes sont expédiées le plus rapidement possible et ne peuvent être annulées une fois qu'elles ont été expédiées. Une fois que vous avez reçu vos articles, vous pouvez les renvoyer pour un remboursement tant qu'ils ne sont pas ouverts et inutilisés. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez visiter notre page de politique de retour.

Guardians.shop n'est pas responsable des retards de livraison dus à la météo, à une mauvaise manipulation par le transporteur, à des adresses non livrables ou à des coordonnées incorrectes pour tous les envois, y compris les options d'expédition express. Si vous pensez que votre colis est perdu ou endommagé, veuillez contacter Guardians.shop dans les 15 jours suivant la dernière date scannée.

Tous les clients sont responsables de saisir les informations correctement pour l'adresse de facturation et d'expédition de la commande. Toute demande d'adresse ou de changement de commande sera prise en compte mais non garantie.

Les adresses non livrable incluent une adresse incorrecte / insuffisante, une adresse postale manquante refusés ou renvoyés à l'expéditeur. Guardians.shop n'est pas responsable des colis volés, perdus ou endommagés; et tout colis de retour en raison d'adresses incomplètes, d'adresses non livrables ou de retour à l'expéditeur. Guardians.shop a le droit de facturer des frais supplémentaires pour toute réexpédition concernant les colis perdus ou les colis retournés au centre de traitement.

Shipping Policy

All Free Shipping Offers are automatically applied to checkout when thresholds are met. No codes or coupons are required to receive the Free Shipping Offer.

Please note this does not include any taxes, duties or fees applied to your shipment. This may vary during promotions and sale periods.

 

Shipping Costs & Delivery Times

Orders must be placed by 12pm PST to start processing on the same day. Processing time usually takes 1 - 2 business days (excluding weekends and holidays). Delivery times are based on orders placed between Monday – Friday. Shipping rates are based on the total weight of orders and the address it will ship to. Your shipping rate will be calculated at the time of checkout.

 

Order Processing, Cancellation & Changes

All orders once placed are finalized and products are not able to be edited or changed. Order cancellation requests will be considered but are not guaranteed. Orders are shipped as quickly as possible and cannot be cancelled once they have been dispatched. Once you have received your items, you may send them back for a refund as long as they are unopened and unused. For additional information regarding our return policy please visit our return policy page.

 

Guardians.shop is not responsible for delivery delays due to weather, mishandling by carrier, undeliverable addresses, or incorrect contact information for all shipments including Express shipping options. If you are concerned your package is lost or damaged, please contact Guardians.shop within 15 days from the last scanned date.

All customers are responsible for inputting the correct information for the order’s billing and shipping address. Any requests for address or order changes will be considered but not guaranteed.

Undeliverable addresses include incorrect/insufficient address, missing P.O. box numbers, refused, or return to sender. Guardians.shop is not liable for any stolen, lost, or damaged packages; and any return packages due to incomplete addresses, undeliverable addresses, or return to sender. Guardians.shop has the right to charge an additional fee for any reshipments regarding lost packages or packages returned back to the fulfillment facility.